Notifications en push ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Tutoriel, FAQ's, etc... -> Une question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerien29

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Notifications en push ? Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis heureux de trouver enfin un site d'entraide concernant ce jeu. En parcourant les messages, j'ai enfin pu comprendre l'intérêt du commerce et le pourquoi du comment.

J'ai actuellement un bug. Les notifications push ne fonctionnent pas. J'ai bien activé les notifications sur mes 9 champs et dans les réglages de notification iphone, tout est sur "ON" concernant "We rule".
Malgré cela, aucune notif.
J'ai désinstallé le jeu et réinstallé, => aucun changement
Désactivé toutes forme de notification push sur we rule, passage en mode avion pendant 1 minutes et réactivation (je crois pour réinscrire le push sur les serveurs d'Appel ou un truc du genre) => aucun changement

Est-ce que d'autres personnes se retrouve dans la même situation que moi?
Est-ce un bug connu et en cours de réparation?
Est-ce nécessaire d'envoyer un mail au support de Ngmoco:) ?

Merci par avance pour vos réponses! :-)

Mon pseudo : Kerien29 (commerces disponible, peut de personne me passe commande)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Ulala

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Notifications en push ? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Kerien,

Pour ma part, seules les notifications indiquant qu'un joueur passe commande chez moi, marchent.

Je n'ai pas/plus de notifications pour m'avertir que mes récoltes sont prêtes, ou que j'ai reçu une livraison.

C'est encore un point sur lequel les développeurs doivent travailler.
Et oui, tu peux les alerter à ce sujet, ça ne fait pas de mal.

Bon jeu

Anna

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Notifications en push ? Répondre en citant

CouCou,
Chez moi les notifications fonctionnent uniquement quand un joueur passe commande dans mon royaume.
Or quand j'ai commencé le jeux, j'avais des notifications quand mes récoltes avaient poussées... ça ne fonctionne plus... dommage !

Kerien29

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:22 (2010)    Sujet du message: Notifications en push ? Répondre en citant

C'est exactement la même chose me concernant Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Notifications en push ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Tutoriel, FAQ's, etc... -> Une question ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD