version ipad compatible iphone?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Tutoriel, FAQ's, etc... -> Une question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocolab

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: version ipad compatible iphone? Répondre en citant

On voit fleurir ça et là les versions ipad de We rule qui sont particulièrement alléchantes, le grand écran apporte beaucoup de confort et je pense que cette version est idéale pour la maison. Mais voilà, le must serait de s'occuper de son petit royaume en balade, avec l'iphone, sans compter qu'il ne me plairait pas beaucoup de devoir reconstruire de A à Z tout mon royaume... Quelqu'un a des infos à ce sujet?  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien59fn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: version ipad compatible iphone? Répondre en citant

non pas encore. mais essaye de le telecharger on verras bien ^^
mais je ne te promets rien Wink

cocolab

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: version ipad compatible iphone? Répondre en citant

Quand tu dis "pas encore" ça veut dire que c'est prévu?
Je peux pas le télécharger car je n'ai pas d'ipad... par contre si je sais que je peux retrouver mon royaume sur l'ibudule ça va me motiver pour m'en faire parvenir un (une copine à NYC en ce moment, argl!)

julien59fn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: version ipad compatible iphone? Répondre en citant

"pas encore", je n'en sais rien mais on l'espere si la qualité du jeu sur iPad est mieux que sur iTouch/iPhone, et nous esperons aussi une MAJ Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: version ipad compatible iphone?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Tutoriel, FAQ's, etc... -> Une question ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD