Comment "être open" :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Tutoriel, FAQ's, etc... -> Une question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocolab

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: Comment "être open" :) Répondre en citant

Bonjour les amis 
Ayant chargé We rule depuis une semaine, je dois dire que je suis devenu complètement accro. C'est très amusant dans le métro de prendre son téléphone et de cultiver des carottes et des citrouilles et il y aurait beaucoup d'autres situations surréalistes de ce type à décrire...  Mort de Rire

Récemment j'ai créé un ami et passé commande dans sa mine (c'était open), j'ai moi aussi une mine mais je ne sais pas comment la rendre open pour le commerce... Vous avez une idée?

Merci   Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien59fn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Comment "être open" :) Répondre en citant

si tu ne'as pas de commande sur ton commerce, il est automatiquement "open", juste tu ne le vois pas Wink

cocolab

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:38 (2010)    Sujet du message: Comment "être open" :) Répondre en citant

Merci!  ça me gênais d'aller chez les autres et que personne ne puisse acheter chez moi même si mon royaume n'est pas très commerçant... (j'ai une mine mais je crois que je vais la virer...) Tiens, je te fais une demande d'ami!

edit : très joli ton royaume, j'aime beaucoup ton esemble agricole avec moulin et épouvantail, est-ce que l'épouvantail, (je pense que je vais m'en inspire  Smile )améliore ton rendement?

julien59fn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Comment "être open" :) Répondre en citant

non. c'est juste la deco Wink

cocolab

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: Comment "être open" :) Répondre en citant

commandé des ballets de sorcière!  (je ne sais pas ce que je vais en faire Laughing )

julien59fn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Comment "être open" :) Répondre en citant

probleme resolus je lock Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: Comment "être open" :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Tutoriel, FAQ's, etc... -> Une question ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD