Titan wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irosthal

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Titan wars Répondre en citant

Je suppose qu'il y en a plein d'entre vous qui jouent à TitanWars depuis qu'on leur à proposé de gagner 10Mojo's en le téléchargeant Wink

Quitte à télécharger un jeu autant y jouer un peu :p

Voilà malheureusement pour ce jeu qui à l'air plutôt sympa il faut créer des légions. Problème il suffit pas d'inviter le voisin pour l'avoir dans sa légion -_-'. Il faut que celui-ci vous envoi un code par e-mail, Twitter ou facebook.
Mais la plupart du temps ça ce fait par commentaire après un combat Wink
Le nombre d'invitation par code étant limité et au fur et à mesure que l'on prend des levels les quêtes demandant comme prérequis X membres de légions.

Je vous propose donc de tous poster votre code de champion pour que l'on puisse tous s'inviter sans galérer^^.

Mon code c'est : krslsu

Ajoutez moi dans votre légions :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klayan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Titan wars Répondre en citant

Expliques plus le fonctionnement du jeu, moi perd, je sais pas comment ça marche ! me faut des détails ^^

sbleow

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: Titan wars Répondre en citant

slt iro et klayan, je t'ai ajouté iro fais en de meme mon code est : rlaubs

@ plus

irosthal

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Titan wars Répondre en citant

Salut! Désolé j'avais pas eu et pas pirs le temps de faire la description du jeu^^

Titan wars c'est un petit rpg sympa.
Vous avez le choix pour évoluer soit de faire des quêtes, soit de faire des combats contre d'autres joueurs.
Ce jeu peu en perturber certain car dés que l'on monte un peu pas mal de nouveau truc se rajoute.

Premièrement les quêtes :
- Un panel de quêtes est disponible pour un palier de 4 à 5 niveau à chaque fois
- elles consomment de l'énergie
- elles rapportent un certain nombre d'xp
- certaines conditions peuvent être necessaire (posséder un objet, payer pour pouvoir faire la quête, avoir tant de personne dans sa légion)
- Il existe deux types de quêtes. Les quêtes où il suffit juste de cliquer pour avoir l'xp. Et la quête boss (unique à chauqe palier) où l'on doit se battre avec un adversaire (bot) possédant des objets disponible a l'échelon supérieur. Un bon gros boss à ne pas prendre à la légére mais le jeu en vaut la chandelle :p Pas mal d'xp (lvl up d'un a trois niveaux) pas mal de gold et un objet lootable à la fin.

Deuxièmement les combats :
- Il suffit juste de cliquer sur attaque^^, mais un panel de soin sort et buff son disponible si on les achétes.
- On ne peut attaquer que les joueurs qui ont leur vies à fond. de toute façon le serveur vous propose une liste de ses joueurs. La liste s'actualise toutes seul dés qu'un ou plusieurs joueurs proposés ont eu leur vie de descendu. On peut la réactualisé manuellement en quittant le jeu et revenant.
- La liste proposée montre les joueurs ayant + ou 1 niveau par rapport au sien.

troisèmement le marché/equipement... ect :
- au marché on peut acheter tout ce que l'on veut (sort, soin, arme, armure, tresors, accessoire)
- Bon les armes sort armure pas besoin d'expliquer ce que c'est^^
- les trésors vous permette de gagner de l'or chaque heure, ils sont ausi necessaire pour posséder des armes armures et accessoires de haut lvl
- les accesoires sont des petits equipement bonus qui permettent d'augmenter les stats
- On ne peut équiper qu'une seul arme, qu'une seule armure, et deux accesoires
- les armes armures et accesoire demande une valeur "income" négative quand on les achètes. la valeur income correspond a l'avantage que les trésors procure. Un niveau d'income positve vous gagner de l'argent toutes les heures et pouvez équiper une arme ou armure. Si negatif vous perdez de l'argent et ne pouvez pas mettre d'arme ou d'armure.
- les armes armures et accesoires augmentent ou abaisses les stats suivantes : vie, force, défense, énergie.

Les légion et autres code :
dans le menu communauté on rencontre pas mal de demande de code. Tout d'abord on va parler des legions. Pour inviter une personne dans sa légion il faut posséder son code. Généralement on le reçoit après un combat comme message si la personne décide de vous l'envoyer, en commentaire. Je vous sonseil d'ailleurs de faire de même. Ensuite quand vous avez un code il suffit juste de l'entrer au bon endroit dans le menu communautaire Wink
Avoir des personne dans sa légion est important pour avoir accés à toutes les quêtes. Généralement plus l'on demande de condition pour une quête plus elle est avantageuses.
Il existe aussi des codes dit "sacred scrolls" ceux-ci sont très prisé et peu connu des gens (en claire très recherché) Ils vous permettent de gagner des objets une fois entré au bon endroit.
Je vais d'ailleurs vous en fournir un :
ETERNAL => il permet d'obtenir une fiole qui rend 30 énergie

Pour finir je vous dirais que toute les 5min votre énergie augmente de 1 et vos hp augmentent proportionnellement a votre niveau max d'hp toute les 5 min aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Titan wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD