Concours mensuel du plus beau royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klayan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: Concours mensuel du plus beau royaume Répondre en citant

Suite à cette idée très sympathique qui m'avait traversé l'esprit, remise à l'ordre du jour par Anubis, Je créé donc un post pour signifier que le premier concours aura lieu Mercredi 21 Avril !

Les règles seront simple, je vais créer une liste de candidats dans un autre post, puis avec cette liste qui devra être remplie par les candidats avant mercredi 21, je créerais le sondage, qui durera une semaine !

Reste a déterminer combien de vote pourront être possible par membres ! Le concours aura lieu une fois par mois !

La récompense ? Un grade spécial "Vainqueur du concours du plus beau Royaume du tant"

D'autres idées quant à la gestion du concours ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Ulala

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Concours mensuel du plus beau royaume Répondre en citant

Manque le nombre de photos permises, par exemple

Klayan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Concours mensuel du plus beau royaume Répondre en citant

Bah la photo de la vue générale, et une "bricolée" avec de plus grandes images collées pour qu'on voit tout le royaume en grand, on va pas en mettre 50, sinon ça va devenir illisible !

Bref ceux qui voudront participer devront y mettre du leur et faire une grande photo correcte !

Miss Ulala

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: Concours mensuel du plus beau royaume Répondre en citant

Bah, comme tu dis, faut le préciser ... Ce n'est pas évident pour tout le monde

AnubisUzumaki

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Concours mensuel du plus beau royaume Répondre en citant

j'etait out 3 jours mais la mise en place et entre bonne main  Okay

Miss Ulala

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Concours mensuel du plus beau royaume Répondre en citant

Coucou Klayan,

Tu peux me confirmer que c'est bien ici que l'on doit poster ses photos ?
Ou on attend que tu crées un post "à sondage" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Concours mensuel du plus beau royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD