pop up titans war sur WR.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Tutoriel, FAQ's, etc... -> Une question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien59fn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: pop up titans war sur WR. Répondre en citant

a chaque connexion, j'ai un pop up demandant de telecharger titans wars contre 5 mojos. je l'ai fait et g eu 5 mojos

mais, ça recommence a chaque connexion mais j'ai déja l'application !  J'ai désinstaller titans puis relancé via le pop-up sur we rule, mais tjrs même pop up.
j'ai desinstallé et remis we rule, toujours le même probleme
help please !!

Dernière édition par julien59fn le Dim 11 Avr - 11:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnubisUzumaki

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: pop up titans war sur WR. Répondre en citant

moi idem le pop up reviens a chaque connexion 

julien59fn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: pop up titans war sur WR. Répondre en citant

je viens de resynchro avec le pc, tjrs méme bug

own86

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: pop up titans war sur WR. Répondre en citant

Idem toujours ce pop up et je crois bien que c'est une connerie les 5 mojos de plus si on joue a titans war ... ou je les ai pas vu venir .... 

AnubisUzumaki

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: pop up titans war sur WR. Répondre en citant

moi oui j'ai eu ces mojos  Cool

marc81690

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: pop up titans war sur WR. Répondre en citant

moi j'ai eu 15 mojos ! hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: pop up titans war sur WR.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Tutoriel, FAQ's, etc... -> Une question ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD