concours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnubisUzumaki

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: concours ? Répondre en citant

hello ,

peut on organiser un concours de royaume ? les 3 plus beau royaume du forum , on post les photos on vote ....une durée de 3 jours pour faire son petit vote et hop on a les gagnants ! et une petite medaille sera mise sous les pseudos afin de montré les boss lol  (une organisation tout les 2 mois afin que les gagnants puisse etre detroner )

bien sur c'est une idée afin que le forum reste actif et reste dans la bonne humeur ! Cool

la seule chose c'est que je suis une b..... pour ces choses la ....alors si tout le monde et ok , il faudrait une ame charitable pour monté ce projet Mr. Green

a vos clavier les ami(e)s

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien59fn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: concours ? Répondre en citant

le forum coule, klayan jamais la ....

Miss Ulala

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: concours ? Répondre en citant

AnubisUzumaki a écrit:
hello ,

peut on organiser un concours de royaume ? les 3 plus beau royaume du forum , on post les photos on vote ....une durée de 3 jours pour faire son petit vote et hop on a les gagnants ! et une petite medaille sera mise sous les pseudos afin de montré les boss lol  (une organisation tout les 2 mois afin que les gagnants puisse etre detroner )

bien sur c'est une idée afin que le forum reste actif et reste dans la bonne humeur ! Cool

la seule chose c'est que je suis une b..... pour ces choses la ....alors si tout le monde et ok , il faudrait une ame charitable pour monté ce projet Mr. Green

a vos clavier les ami(e)s

Okay

Je pense qu'un post de ce style est très clair et fera l'affaire Anubis.
Jète-toi à l'eau, et crée le topic ^^

Pas besoin de Klayan pour monter un projet, surtout si a concerne We Rule.

julien59fn a écrit:
le forum coule, klayan jamais la ....

--> Julien, sympa ton post...
Pas d'encouragement pour l'idée d'Anubis ?

J'ai répondu gentiment à ton MP, mais là je coince.
Ce n'est pas parce que Klayan n'est pas là que le forum coule.
Il y a plus de 50 forumeurs.
C'est à chacun de nous de le faire vivre, si on le souhaite.
Donc fais des créations intelligentes et innovantes, et le forum répondra peut-être à ton appel de détresse 

AnubisUzumaki

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: concours ? Répondre en citant

hum donc 1 / faut que fasse l'appel au membre pour le concours "participation" ... 2/ faut qu'il post leurs photos ......3/faut que j'arrive a crée un vote  .....  Shocked bon va falloir ce jeter a l'eau .....si je réussis .....

julien59fn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: concours ? Répondre en citant

je peux t'aider si tu veux, mais mon royaume est en construction ^^"

AnubisUzumaki

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: concours ? Répondre en citant

julien59fn a écrit:

je peux t'aider si tu veux, mais mon royaume est en construction ^^"
Okay

Woyo

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: concours ? Répondre en citant

C'est une super idée et ça n'a pas l'air si compliqué que ça  : il faut juste créer un post "présentation de votre royaume" où on explique les infos relativs au concours et où chacun peut poster un max de 3 photos par exemple (1 vue d'ensemble + 2 zooms). On laisse ce post vivre pendant quelques jours (à définir), on cloture et on crée un autre post "vote" d'une durée limitée également où chacun cite son royaume préféré (ou ses 3 royaumes préférés : à voir).  A la fin de la deadline, on cloture et on compte  : comme on n'est pas très nombreux, ça ne devrait pas être trop fastidieux!
Qu'en dis tu AbubisUzumaki ?

AnubisUzumaki

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: concours ? Répondre en citant

tout a fait d'accord !  Okay Cool

AnubisUzumaki

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: concours ? Répondre en citant

bon maintenant faut que j'arrive a faire ca (au moins 5mins a moi  Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: concours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD