COMPACTAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliseaddict

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: COMPACTAGE Répondre en citant

COMPACTAGE
Le plus fréquent produit qu’on compacte ce sont les arbres de rubis « ruby groves » ou les orangers. Pour les très riches peut-être aussi le Diamants « diamond groves »
Pour commencer il vous faut avoir sur le map aux moins deux objets à compacter. L’opération de compacter un objet à l’autre est relativement facile.
Un peu plus délicat l’ajout compacté d’autres éléments.

Mais procédons dans l’ordre ; et commençons avec des « orange groves » (OG) qui ne coûtent pas (trop) cher.
Attention cela semble compliqué , mais c’est plus facile à faire qu’à écrire ; le seul vrais point délicat c’est le n 10.

1) Faites de la place le long d’un coté de votre realm (mais aussi du map principal si vous préferez)
2) Pour simplicité je ferai l’exemple sur le coté gauche.
3) Achetez trois (ou plus) OG, placez-les dans une zone libre.
4) Activez le mode qui permet de déplacer les objets
5) Placez le premier OG (OG1)contre le bord gauche du realm ;
6) Celui-ci (en haut à gauche donc) sera notre point de départ.
7) Approchez le deuxième OG (OG2), toujours contre le bord gauche, en laissant environ un demi-arbre de distance avec le premier
8) Touchez ce le OG2 sans le bouger, pour faire apparaître la bulle qui permet de tourner ou vendre l’objet.
9) Posez votre doigt à cheval entre la bulle et le coin en bas à du OG1, celui-ci doit s’obscurcir.
10) Pivotez/roulez votre doigt vers la gauche, (comme quand on prend les empreintes digitales) jusqu’à que le doigt ne touche plus la bulle. Celle-ci devrait disparaître.
11) Relevez votre doigt, doucement. L’OG1 devrait rester obscurci.
12) Touchez le OG2 et trainez-le jusqu’à le superposer au premier. S’il ne veut pas y aller, c’est qu’il n’est pas resté obscurci. Recommencez du point 8).
13) Attention les objets restent obscurcis et donc ils bougent si on les traîne. Il faut aller au map principal pour qu’ils soient fixés.
14) Voilà on y est, recommencez du point 7 si vous voulez superposer un autre OG Juste attention au fait que le OG1 reste obscurci et cache le OG2, sauf le coin en bas à droite. C’est ce coin que vous devez toucher et obscurcir et le rendre réceptif au compactage.

NB : Au départ j’ai perdu beaucoup de temps en essayant sans trop de réussite.
Mais au bout de quelques essais vous trouverez le bon placement des objets et des doigts ; le compactage sera donc assez rapide.

Light is right

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliseaddict

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: COMPACTAGE Répondre en citant

Compactage FAQ

POURQUOI COMPACTER?
Au fur et à mesure que les Realms se remplissent la surface disponible devient une contrainte. compacter permet de mieux exploiter le sol dispo. C'est comme l'agriculture intensive, dont j'ai horreur, mais ici on n'utilise pas des engrais chimiques polluants. Very Happy

QUI A INTERET A COMPACTER:
Ceux qui cherchent à maximiser leurs revenus en pièces et xp.
Mais aussi ceux qui poussent loin leur recherche dans la structure et le desssin de leur royaume ; en effet on peut compacter aussi des objets d’ornement comme les arbres.

PEUT ON DECOMPACTER ?
Oui, très facilement. Actionnez la touche qui permet de bouger

L’OBJET RESTE TOUJOURS « FONCé »
Sortez du realm et retounez y.

PEUT-ON COMPACTER DES OBJETS DIFFERENTS ?
Oui, mais attention aux commerces, parce que l’encaissement devient compliqué et encore plus la confirmation des commandes et la visibilité pour les acheteurs. Le risque d’utilisation involontaire de Mojo devient très fort.

Light is right

davidyannick

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: COMPACTAGE Répondre en citant

je dois être un peu bête mais je n'y arrive pas j'ai pas mal de chateau noir et plus de place pour les mettre mais je ne peux les compacter ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: COMPACTAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD