Quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Tutoriel, FAQ's, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepitor

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Quête Répondre en citant

Bonjour ,

Est ce quelqu un a déjà réussi une quête?
A chaque fois que je clique sur "order" je me fais renvoyer vers le pays. Je clique sur la récompense, puis sur la pub et... rien... Je sors du jeu pour aller sur AppStore !

Une idée?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliseaddict

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Quête Répondre en citant

Apparemment pas mal de joueur ont reussi. Il ont gagné des petits trucs à cochons.
Personellemnt j'ai une quête en cours et une livraison sur trois.

Je sais par contre que, une fois cliqué sur l'icone, le jeu nous envoie sur le tableau des amis; à ce point il faut trouver l'ami avec le bon commerce et commander sans sortir, peine l'invalidité de la commande pour la quête.
Si on revient à son royaume, il fat, pour commander, repasser par le menu des quêtes.

Light is right

eliseaddict

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Quête Répondre en citant

Pepitor, j,ai commandé chez toi et je connais un peu ton royaume.
J'ai un doute: as tu rajouté des amis? Quand tu clique sur 'social' as tu la page des amis?

Light is right

eliseaddict

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Quête Répondre en citant

Dernière chose: si vous avez été livré des trois commandes, le jeu vous ajoute pièces et xp et les objets prime devraient être débloqués gratuitement sous l'icône build et puis l'onglet mauve à droite.

Light is right

pepitor

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Quête Répondre en citant

je teste et te tiens au jus.

Merci pour les infos.

N hésite pas a venir chez moi, tu seras toujours bien reçue.
Y a même une fois ou j ai cramé des mojos pour une de tes commandes par maladresse. Ca m arrive souvent d' ailleurs

A bientot

eliseaddict

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 08:06 (2010)    Sujet du message: Quête Répondre en citant

bjr Pepitor,

J'ai reussi hier ma 1ère Quest.

J'ai eu le même pb avant: reçu la commande mais pas comptabilisée puisque passée probablement en étant sorti pour la recherche.

Maintenant je cherche le commerce d'abord, puis je vais au tableau des Quêtes et j'y retourne.

Cela dit petite recompense en xp et pièces, le trone riquiqui. Mais c'est surtout le jeux qui est interessant.

Je m'étais aperçu qu'une de tes commandes a été livrée a la vitesse de la lumière et je me demandais si tu faisait partie des consommateurs de Mojo. Maintenant j'ai l'explication.

Si tu cherches des commerces de base, tu peux aller dans le royaume de ALESSIARULE. Elle commence , donc toute commande sera acceptée.

cordialement

Light is right

pepitor

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Quête Répondre en citant

Merci de l info. Je l ai ajouté comme amie.
La question que je me pose, et qui doit je pense recevoir une réponse positive, est : est ce que lorsque j ajoute le royaume d' une personne sur ma page "add friends", mon royaume apparaît automatiquement sur la page de ce nouvel ami?

Bonne journée

eliseaddict

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Quête Répondre en citant

Pas sûr à 100%, mais:

Si tu fais une recherche via Plus+, tu trouves le pseudo recherché et tu appuies sur le bouton "add" il est rajouté à tes amis et apparaît dans tes pages d'amis du volet "social".

Du coté de la personne ajoutée, ton pseudo apparaît comme "follower". La personne peut te garder comme follower et venir voir ton royaume via le menu Plus+ ou te rajouter à ses amis, dans ce cas tu apparaîtras aussi dans sa page amis du volet social.

Je t'ai ajouté, donc tu apparais dans mes pages d'amis.

Cordialement

Light is right

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Tutoriel, FAQ's, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD