Salut les farmers! x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekiio

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Salut les farmers! x) Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum!
Si vous voulez m'ajouter à votre jeu: mon pseudo est Nekiio!
Je suis connectée le soir, le plus souvent, excepté le week end. Je reste souvent jusqu'à des heures tardives (minuit-une heure, en bonne geekette Mr. Green )! Mes magasins sont souvent ouverts, alors si vous voulez passer... Laughing  Je suis level 16, bientôt 17, j'espère...
We rule pour le peuple!!! Cool

@++

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: Salut les farmers! x) Répondre en citant

Bienvenue Nekiio Mr. Green  je crois qu'on est tous plus ou moins des geek lol en tout cas j'en suis une aussi =D
Bon jeux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Salut les farmers! x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD