Mon royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocolab

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Mon royaume Répondre en citant

Salut à tous! 

J'ai atteint le niveau 15 et j'ai donc pu agrandir mon royaume  Smile
 J'ai mis de jolies douves autour de mon château et même construit une île assez sauvage avec le moulin au milieu... Je serais heureux si vous veniez me dire ici ce que vous pensez de ma construction, un des défauts du jeu est qu'il n'est pas possible de communiquer avec les personnes du jeui.
à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien59fn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Mon royaume Répondre en citant

bienvenue

Anna

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: Mon royaume Répondre en citant

Bienvenue à toi cocolab, j'espère que tu n'es pas seul au monde au milieu de ton ile Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Mon royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD