Impossible de construire des batiments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Tutoriel, FAQ's, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerien29

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Impossible de construire des batiments Répondre en citant

Bonjour,
Je rencontre un soucis assez gênant! Depuis aujourd'hui, je ne peux plus créer de nouveaux bâtiments. J'ai les fond nécessaire et lorsque je place un nouveau bâtiment, le "Placing" arrive à 100% et j'obtiens systématiquement le message : "Connection lost : Unable to connect to the server at this time. Please try again in a little while."

J'ai essayé avec 2 bâtiments différents, en wifi et en 3G, en réinstallant le jeu, attendu plusieurs heures et toujours rien! J'arrive a ramasser mes champs, visiter les royaumes amis et quand je viens placer le nouveau bâtiment, erreur...

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Avez-vous une idée?

Merci par avance pour vos réponses :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moldave80

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Impossible de construire des batiments Répondre en citant

je n'ai pas d'idées malheureusement mais j'ai le même souci, et je connais quelqu'un qui a le même aussi
sur la création d'une nouvelle ferme (à cette heure je n'ai pas assez de crédits pour des bâtiments de commerce donc je ne peux pas te dire)
même message d'erreur de connection perdue
et en edge comme en wifi
par contre planter et recolter sur les anciennes fermes pas de soucis

Moldave80

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Impossible de construire des batiments Répondre en citant

visiblement il y a une maintenance sur le serveur
bonne nouvelle, ils annoncent 10 Mojo pour les soucis occasionnés

ukredfish

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:34 (2010)    Sujet du message: Impossible de construire des batiments Répondre en citant

ouais c que ça plante...c'est assez insupportable depuis 2-3 jours 

Anna

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: Impossible de construire des batiments Répondre en citant

Oui ils peuvent bien nous faire des cadeaux car notre patience est mise à rude Épreuve parfois !

Kerien29

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: Impossible de construire des batiments Répondre en citant

Je viens de tester ce matin et ca marche (enfin! Smile ).
Effectivement, il semblait bien que cela soit dû à la maintenant ou aux problèmes de ces derniers jours.

bentonoh

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: Impossible de construire des batiments Répondre en citant

Salut !
C'est vrai que ce n'est pas la joie !On met plus de temps à se loguer qu'à récolter ...
J'ai tout essayé, toutes les heures, sous WiFi ou pas. C'est une galère et en plus j'ai l'impression de perdre des coins. Y a des livraisons qui devraient me rapporter et qui ne me rapportent pas.

Aussi quand je change de level et j'ai toujours pas de champs supplémentaire. Is it normal ???????????
Bonne journée

Laughing

Miss Ulala

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Impossible de construire des batiments Répondre en citant

bentonoh a écrit:
Aussi quand je change de level et j'ai toujours pas de champs supplémentaire. Is it normal ???????????

On obtient un champ tous les 2 levels.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Impossible de construire des batiments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we rule, le forum Index du Forum -> Forum Principal -> Tutoriel, FAQ's, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD